PSG : Solskjaer agite la menace de la remontada avant le match retour contre Manchester United

Le PSG a évidemment de bonnes raisons de se montrer confiant avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United.

Après bientôt trois semaines depuis le match aller et la belle victoire à Old Trafford (2-0), le PSG voit se profiler le retour contre Manchester United avec l’obligation de terminer le travail sous peine de subir une terrible humiliation.

Si le PSG a toutes les raisons de se montrer confiant au vu de sa qualité de jeu ces derniers temps, Manchester United ne compte pas baisser pavillon si facilement. Après la victoire contre Southampton hier, Ole Gunnar Solskjaer, le manager des Red Devils, a affiché un discours combatif.

« Nous allons sur le terrain du PSG avec confiance, nous n’avons rien à perdre. Nous donnerons tout. Évidemment, les garçons en parlent. Nous avons hâte d’être à mercredi. Nous savons que ce sera un match difficile. Nous allons affronter l’une des meilleures équipes d’Europe, qui a des joueurs de grande qualité ».

Et Solskjaer a une raison historique de croire que tout est possible en Ligue des champions : la fameuse remontada subie par le PSG face au FC Barcelone (4-0, 1-6) au printemps 2017. « Ce club a déjà fait tellement de beaux retours, rien est encore joué. Nous avons vu de beaux retours en Ligue des champions ces dernières années. Par exemple, le PSG en a subi un contre le FC Barcelone. Nous devons en réaliser un à l’extérieur. Mais nous sommes sur une série de 8 victoires à l’extérieur, nous sommes confiants quand nous ne jouons pas à domicile. Si nous sommes dans le match, on ne sait pas ce qu’il peut se passer en 20 ou 30 minutes », a estimé le technicien norvégien.

Julien Pédebos

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play