Real Madrid, PSG – Mercato : Tuchel embrase l’Espagne après sa sortie sur Mbappé et Neymar

Alors que le Real Madrid rêve de Mbappé ou Neymar, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a relancé le rêve du côté de l’Espagne.

Tout comme Kylian Mbappé aux Trophées UNFP, Thomas Tuchel savait sans doute très bien la portée de ses propos hier en conférence de presse. L’entraîneur du PSG n’a pas fermé la porte à un départ de l’attaquant français ou de Neymar. Ce qui fait immanquablement réagir.

Que ce soit les quotidiens AS ou Marca, les deux plus gros journaux sportifs espagnols font tout simplement leur Une, ce vendredi matin, sur la porte laissée ouverte par le technicien allemand. Le Real Madrid entretient toujours le rêve de recruter une des deux stars du PSG et la presse espagnole ne peut que s’engouffrer dans la brèche.

Par ailleurs, le quotidien AS ne se prive pas de noter le bug du PSG avec le cas Neymar. La star brésilienne a pu quitter Paris avant le dernier match sans l’accord de Thomas Tuchel. En le reconnaissant lui-même devant la presse, le technicien allemand a créé un petit flou supplémentaire. La presse espagnole n’avait pas besoin de cela pour s’enflammer…

Julien Pédebos