ASSE - Mercato : Puel est prêt à laisser un sursis à Perrin 
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Puel est prêt à laisser un sursis à Perrin 

Loïc Perrin (34 ans) sera bien présent à la reprise de l’ASSE ce mercredi. Le capitaine des Verts devrait même prolonger deux mois... voire plus. Explications.

Le cas Loïc Perrin n’est pas encore vraiment tranché à l’ASSE. Il y a quelque temps, le capitaine des Verts s’est officiellement positionné en expliquant qu’il se voyait encore faire une saison au plus haut niveau avant de raccrocher. Au micro du CFC, le défenseur central de 34 ans avait précisé plus récemment qu’il ne voulait surtout pas mettre ses dirigeants dans l’embarras, eux qui avaient tablé sur sa retraite avant la crise sanitaire. 

L’heure de la reprise a pourtant sonné et le joueur sous contrat à l’ASSE jusqu’au 30 juin sera bien à l’Étrat ce mercredi. « Après discussion avec le coach, il a été autorisé à figurer dans la liste pour être prêt au cas où il devrait rempiler », glisse L’Équipe dans son édition du jour. RMC Sport précise que le futur de Perrin dépendra en fait de sa préparation physique. 

Perrin devrait prolonger de deux mois son aventure à l’ASSE

« Il devrait prolonger son contrat de deux mois, pour pouvoir terminer la saison 2019-2020 et disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, programmée début août, glisse la radio sportive. En bref, la préparation physique que Perrin effectuera pourrait faire office de juge de paix quant à l’hypothèse d’une saison de plus sur le terrain. L’objectif de cette finale  pourrait aussi être le point final de sa carrière. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin (34 ans) sera bien présent à la reprise de l’ASSE ce mercredi. Le capitaine des Verts devrait même prolonger deux mois... voire plus.

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.