Stade Rennais, ASSE : Lilian Brassier pourrait faire ses grands débuts en L1... face aux Verts
Lilian Brassier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BAPTEME DU FEU

Stade Rennais, ASSE : Lilian Brassier pourrait faire ses grands débuts en L1... face aux Verts

Si, pour l'instant, Lilian Brassier n'a connu que la Ligue 2 et les bancs de l'élite, le défenseur pourrait être lancé dans le grand bain par Brest face à l'ASSE... un club qui le suivait l'été dernier.

Prêté du Stade Rennais à Brest sur le dernier jour du Mercato le 5 octobre, Lilian Brassier (21 ans) n'a toujours pas eu l'occasion de se montrer avec le club armoricain. Mais cela pourrait changer dès la reprise de la compétition le samedi 21 novembre prochain avec la réception de l'AS Saint-Etienne, un club qui avait notamment des vues sur lui cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Brassier joue gros ce vendredi en amical

En effet, comme le rapporte Le Télégramme, avec la blessure de Christophe Hérelle, incertain pour la réception des Verts, et la suspension de Brendan Chardonnet, Lilian Brassier a de bonnes chances de composer l'axe central du SB29 avec Jean-Kévin Duverne.

Attendu titulaire ce vendredi lors d'un match amical face à Guingamp, l'ancien Valenciennois va devoir convaincre Olivier Dall'Oglio sur ce match. « C'est un très jeune joueur qui est encore en post-formation mais qui peut très vite se retrouver sur le devant de la scène. On a besoin de le voir en condition de match, d'être rassuré », a commenté le technicien avant de prendre une décision face à l'ASSE.