par Alexandre Corboz

RC Lens : Gervais Martel esquive la DNCG !

Alors que le RC Lens devait théoriquement passer devant la DNCG ce lundi 14 décembre vers 14 heures, il semblerait qu’il n’y ait finalement pas d’audition pour le Racing.

En tout cas, si audition des Sang et Or il y avait, Gervais Martel, qui est ce matin sur le plateau de « Midi en France » sur France 3 Nord-Pas-de-Calais en direct de Lens, n’y sera pas.

Selon Antoine Placer, journaliste pour la Voix du Nord, citant le président du RC Lens, la dernière audition du club le 1er décembre dernier aurait rassuré le gendarme financier sur l’état des finances du club. Les Sang et Or attendent désormais des nouvelles d’Hafiz Mammadov lequel a promis il y a quelques jours dans les médias azéris, qu’il effectuerait un versement prochainement et qu’il ouvrirait le capital à hauteur de 1% aux supporters. Sa réponse sur le dossier de reprise porté par l'homme d'affaires belge Grégory Maquet est aussi attendue.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le RC Lens devait théoriquement passer devant la DNCG ce lundi 14 décembre, il semblerait qu’il n’y ait finalement pas d’audition pour le Racing.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.