Résultat Ligue Europa : le Stade Rennais éliminé après une défaite cruelle à Cluj (0-1)

false

Le Stade Rennais est officiellement éliminé de la Ligue Europa dès le quatrième match, après une défaite douloureuse sur la pelouse de Cluj (0-1).

C’est un match qui laissera beaucoup de regrets à Julien Stéphan et ses hommes. Dominateurs une bonne partie du match, les joueurs du Stade Rennais ont payé cash le manque de réalisme. En première période, Hunou d’une belle frappe en pivot (5e). Niang à deux reprises (13e, 35e) ou encore Raphinha (19e) ont eu des opportunités sans succès.

Après la pause, Del Castillo (54e) et Bourigeaud (77e) ont également buté sur l’excellent Arlauskis. Comme souvent en Coupe d’Europe, ce manque de réalisme a été puni. Après un premier avertissement sur une frappe de peu hors cadre (82e), Rondon a placé une tête imparable sur corner (1-0, 87e). Malgré l’expulsion du même Rondon (90e), le Stade Rennais n’a pas pu revenir avec notamment un but justement refusé à Siebatcheu (90+2e). Comme le Celtic a gagné sur la pelouse de la Lazio dans l’autre match (2-1), le Stade Rennais est d’ores et déjà éliminé.