LOSC – Mercato : les Dogues déroulent le tapis rouge à leur dernière pépite
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : les Dogues déroulent le tapis rouge à leur dernière pépite

Son arrivée était attendue, elle a été officialisée dans la soirée ce samedi. Mustafa Kapi, milieu offensif turc, s'est engagé avec les Dogues.

A l'image d'Isaac Lihadji, c'est peut-être un très gros coup sur l'avenir que vient de réussir le LOSC. Mustafa Kapi, milieu de terrain turc de 18 ans qui évoluait avec Galatasaray, s'est officiellement engagé avec les Dogues.

Le club lillois semble d'ailleurs convaincu d'avoir réalisé une très belle affaire, se félicitant d'avoir chipé le joueur face aux convoitises des grands clubs. « À aujourd’hui tout juste 18 ans, Mustafa Kapı, qui était scruté par de grandes écuries européennes poursuivra sa prometteuse carrière sous le maillot lillois, au cœur d’un projet connu et reconnu pour sa capacité à Identifier et développer les jeunes talents ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Une colonie turque présente pour l'accueillir

Et les Dogues semblent déjà soucieux de mettre leur pépite dans les meilleures conditions pour exploser. Le LOSC rappelle en effet que son intégration sera grandement facilitée par la présence de plusieurs compatriotes. « Le jeune Turc n’arrivera pas au LOSC en terre inconnue, lui qui pourra compter sur la précieuse présence de ses compatriotes Zeki Çelik, Yusuf Yazıcı et Burak Yılmaz pour faciliter son intégration ».