LOSC - Mercato : une bombe à retardement prête à éclater devant Galtier ?
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOM

LOSC - Mercato : une bombe à retardement prête à éclater devant Galtier ?

En adoptant une stratégie trop offensive avec Chelsea dans le dossier Mike Maignan (25 ans), Marc Ingla a mis l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier dans la panade.

Edouard Mendy n’est donc qu’un plan B de Chelsea. Si les Blues ont accéléré le dossier du gardien du Stade Rennais, ce serait uniquement parce que les Blues ont abandonné la piste Mike Maignan. Dans son live Twitch d’hier soir, Manu Lonjon a fait cette révélation en donnant quelques détails savoureux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Galtier va devoir gérer le cas Maignan avec tact

« La semaine dernière, Chelsea a eu une discussion avec Marc Ingla pour connaître les conditions d’un transfert de Maignan, et ce dernier a demandé 35 millions d’euros, estime le spécialiste des transferts. Chelsea a donc mis fin aux négociations et a réactivé la piste Mendy. Au club, je sais qu’ils sont mécontents de la manière de faire d’Ingla. Il a voulu frapper trop fort, trop vite. »

Pour ne pas arranger les affaires de Christophe Galtier, qui doit gérer la vie d’un vestiaire au quotidien, Lonjon assure que « Maignan était mécontent. Il n’y a qu’à voir son attitude à Reims, on le voyait. » Le coach du LOSC appréciera le cadeau empoisonné.