Eric Di Méco
Eric Di MécoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUCCESSION

OL : Tudor, Sampaoli ou Genesio à Lyon, une légende de l’OM fait déjà un premier tri

Alors que RMC Sport a lâché trois noms pour succéder à Fabio Grosso à l’OL, Eric Di Méco a donné son avis dans le « Super Moscato Show » sur ces pistes.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Eric Di Méco, qui a encore ses entrées au sein du club phocéen, n’y croit pas pour Igor Tudor : « En quittant l'OM, Igor Tudor a refusé de signer à l'AS Monaco, par respect pour le club. Il peut avoir changé d’avis mais je n’en ai pas l’impression », a glissé le Champion d’Europe 1993 avec l’OM, qui estime en revanche que c’est tout à fait possible pour Jorge Sampaoli : « Pourquoi pas ? Textor doit avoir le contact. Friio aussi ».

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Tudor, seule piste impossible pour l’OL ?

Quant à Bruno Genesio, qu’Eric Di Méco connait aussi très bien, ce ne serait pas un cadeau à faire à l’ancien coach du Stade Rennais : « Vu la manière dont ça s’est fini à Lyon et où ça vient de se finir à Rennes, repartir dans la gueule du loup je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Les supporters ont été ingrats avec Bruno. Après, un mec comme Bruno Genesio, tu lui présentes la proposition sous l’angle « il faut sauver le club », il est capable de replonger. C’est un fidèle, il est amoureux de ce club ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que RMC Sport a lâché trois noms pour succéder à Fabio Grosso à l’OL, Eric Di Méco a donné son avis dans le « Super Moscato Show » sur ces pistes. Il ne voit pas Tudor, qui a dit non à l'AS Monaco. En revanche, il estime que Sampaoli et Genesio sont des solutions envisageables.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.