Boateng avec l'OL à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : Boateng vers un championnat exotique ?

En difficulté dans le Rhône, le défenseur allemand de l’OL, Jérôme Boateng (34 ans) aurait toujours la cote.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L’avenir se trace très loin de l’OL pour Jérôme Boateng ! Peu utilisé par Peter Bosz puis par Laurent Blanc, le défenseur central est clairement poussé vers la sortie par les Lyonnais. En fin de contrat en juin prochain, les dirigeants se séparer du Champion du Monde 2014 pour économiser son salaire et obtenir un petit chèque. Cependant, l’international allemand ne dispose pas de nombreuses options pour quitter le Rhône. 

Selon les informations de Sky Sports Germany, la MLS et la première division saoudienne sont des destinations possibles pour Jérôme Boateng. Reste à savoir si un club de ces championnats est prêt à l’action dès cet hiver pour signer l’international allemand. 

Un appel du pied à Hambourg ! 

Il y a quelques jours, Jérôme Boateng avait évoqué un retour au Hambourg SV, un club où il a évolué de 2007 à 2010. Le défenseur central semble tenter par un retour, « J’ai remarqué que de nombreux fans veulent que je revienne au HSV. J’en suis très heureux et je peux seulement dire que je n’exclus rien. Je ne pense pas encore à la fin de ma carrière, je veux attaquer à nouveau au mieux cet été et je n’ai que de bons souvenirs du Hambourg SV. », a-t-il lâché pour Sky Sports Germany.

Pour résumer

En difficulté dans le Rhône, le défenseur central de l’OL, Jérôme Boateng (34 ans) aurait toujours la cote. Reste à savoir si un club de ces championnats est prêt à l’action dès cet hiver pour signer l’international allemand...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.