Stade Rennais - Mercato : Holveck évoque le dossier Reine-Adelaïde (OL)
Nicolas HolveckCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : Holveck évoque le dossier Reine-Adelaïde (OL)

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, a nié tout contact avec le milieu offensif de l'OL Jeff Reine-Adelaïde. Mais a reconnu que l'idée était intéressante…

Hier soir, Jean-Michel Aulas a dégainé à tout-va sur Twitter. Le président de l'OL a réagi à plusieurs rumeurs ayant circulé sur Internet. L'une d'entre elles concernaient une future vente de Jeff Reine-Adelaïde au Stade Rennais. Lors du rassemblement avec l'équipe de France Espoirs, le milieu offensif a fait savoir qu'il n'était pas satisfait de sa situation chez les Gones et qu'il envisagerait un départ si Rudi Garcia continuait à le laisser sur le banc pour les gros matches.

Cette sortie médiatique n'a pas été du goût des dirigeants rhodaniens. Si le directeur sportif, Juninho, a tenté de calmer le jeu, Rudi Garcia a pointé du doigt cet excès d'individualisme alors que Jean-Michel Aulas attendait que son joueur revienne entre Rhône et Saône pour lui dire sa façon de penser. Mais le boss de l'OL a aussi jugé la rumeur envoyant l'ancien Angevin à Rennes totalement ridicule, lui qui jure que les Gones ne sont pas touchés financièrement par l'absence de qualification en Champions League et qu'ils vont garder leurs meilleurs joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OL

Pas de contacts mais une réflexion

Interrogé par Ouest France sur d'éventuels contacts, Holveck a assuré que "zéro offre n'est partie du Stade Rennais. Ce n'est même pas envisagé pour l'instant". Néanmoins, histoire que Jean-Michel Aulas ne dorme pas sur ses deux oreilles, le président des Rouge et Noir a ajouté qu'une réflexion était en cours concernant Jeff Reine-Adelaïde.