par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM - Clermont : après Payet, une immense surprise dans le onze de Tudor ?

Alors que Gerson est revenu à l’entraînement de l’Olympique de Marseille ce mardi, Igor Tudor ne devrait pas titulariser le milieu de terrain brésilien face à Clermont lors de la 5e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il n’y a pas que le mercato dans la vie, il y a la Ligue 1 aussi. Et l’OM devrait encore faire salle comble ce soir pour accueillir Clermont dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (21h). Avec quel onze titulaire ? Si Gerson devrait être rétabli après avoir manqué la belle victoire à Nice dimanche (3-0), Igor Tudor pourrait miser sur un autre milieu de terrain dans son équipe de départ. Et, d’après L’Équipe, son choix serait fort : Pape Gueye !

Gueye titulaire ?

Avec seulement 12 minutes de jeu depuis le début de saison, le milieu de 23 ans a refusé d’aller à l’ESTAC pour s’imposer à l’OM même s’il sait que Tudor n’en fait pas sa priorité. S’il démarre ce soir, il aurait l’occasion de faire ses preuves... un peu comme Dimitri Payet avant lui. Relégué sur le banc cet été, le capitaine a brillé dimanche dernier et est lui aussi annoncé titulaire devant Clermont.

Pour résumer

Alors que Gerson est revenu à l’entraînement de l’Olympique de Marseille ce mardi, Igor Tudor ne devrait pas titulariser le milieu de terrain brésilien face à Clermont lors de la 5e journée de Ligue 1 (21h). Mais plutôt Pape Gueye !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.