OM : Di Méco a la preuve qu’Eyraud est un supporter du PSG
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIEUX DOSSIERS

OM : Di Méco a la preuve qu’Eyraud est un supporter du PSG

Pris en grippe par les supporters de l'OM, le président Jacques-Henri Eyraud a été attaqué frontalement par Eric Di Méco sur son passé de fan du PSG.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Suscitant la défiance d'une importante frange des supporters de l'OM, Jacques-Henri Eyraud n'est clairement pas le président olympien le plus apprécié de ces dernières années. Même Vincent Labrune, attaqué de toutes parts à la fin de son mandat, suscitait moins de quolibets que l'actuel dirigeant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Quand Eyraud se « vantait » d'être supporter du PSG

Pour Eyraud, la raison n'est pas simplement sportive et liée à sa méconnaissance du football ou à ses propositions fumeuses à coup de tisane et de PowerPoint. Dernièrement, l'ancien patron de Paris Turfs s'est distingué en se plaignant d'avoir trop de salariés supporters de l'OM. Une présence contre-productive à la bonne marche de son entreprise selon lui.

Sur RMC, Eric Di Méco a donné le coup de grâce à l'image déjà très écornée de Jacques-Henri Eyraud en balançant sur son passé de … supporter parisien : « Eyraud a travaillé dans des médias que l'on connaît où il était identifié comme supporter du PSG et il s'en vantait ». Une information qui a bien évidemment fait tousser certains fans sur Twitter.