OM - Mercato : une gloire de 2010 sur le retour ?
Benoît Cheyrou, Lucho Gonzalez et Mamadou NiangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EL COMANDANTE

OM - Mercato : une gloire de 2010 sur le retour ?

Toujours actif malgré ses 39 ans, Lucho Gonzalez, maître à jouer de l'OM lors du titre de champion 2010, a annoncé sa volonté de revenir au club un jour ou l'autre.

La vidéo du troisième but de l'OM contre le Stade Rennais en mai 2010, qui avait permis aux Phocéens de décrocher officiellement le titre de champion de France, tourne sur les réseaux sociaux. La raison ? L'auteur de ce but, Lucho Gonzalez, vient d'annoncer à OM News qu'il la regardait régulièrement avec nostalgie. Et surtout, surtout, qu'il aimerait revenir au club, lui qui, à 39 ans, joue toujours, du côté de Paranaense au Brésil.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je ne doute pas que je reviendrai au club"

"Il y a encore des jours où je regarde des vidéos de ce jour-là, du but que j’ai pu marquer. Le stade était plein et il pleuvait. Ce fut une soirée inoubliable pour moi, pour mes coéquipiers et pour toutes les personnes qui travaillaient au club. Tout me manque à Marseille. Je me sentais bien là-bas, les gens étaient toujours gentils avec moi."

"Je ne doute pas que je reviendrai au club à un moment donné. Je veux redécouvrir le nouveau Vélodrome. Je continue de suivre les matchs. Quand on garde un bon souvenir d’un club, on en devient supporter. C’est ce qui m’est arrivé."