Mourad BoudjellalCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE GUEULE

OM : Mourad Boudjellal crie au scandale après une décision de la FFF

Mourad Boudjellal n'est pas content que la FFF ne l'autorise pas à jouer le match de Coupe de France entre Hyères et l'OM au stade Mayol de Toulon.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Désireux de jouer son 32e de finale de Coupe de France face à l'OM au stade Mayol de Toulon, théâtre de ses premiers exploits dans le rugby, le président du club de Hyères Mourad Boudjellal n'a pas été entendu.

En effet, pour des raisons de sécurité et face à la rivalité toujours importante entre les Ultras marseillais et toulonnais, la FFF a rejeté l'enceinte de 17 000 places du RCT, invitant le club de National 2 à s'orienter vers d'autres pelouses.

« Les voyous ont gagné »

Dans les colonnes de la Provence, Mourad Boudjellal a dégoupillé, dénonçant une faille des pouvoirs publics : «Le problème ne se situe pas dans le stade, mais à l'extérieur. Et la police a dit qu'elle n'avait pas les moyens d'assurer la sécurité. La République n'est pas en mesure d'assumer son rôle régalien ! Les voyous ont gagné. C'est décevant pour la fête du foot varois mais surtout pour notre pays».

Le Hyères FC n'a que jusqu'au 7 décembre prochain pour proposer une alternative au stade Mayol faute de quoi l'organisation sera inversée et c'est l'OM qui recevra au Vélodrome.

Boudjellal explose avant Hyères - OM

Mourad Boudjellal n'est pas content que la FFF ne l'autorise pas à jouer le match de Coupe de France entre Hyères et l'OM au stade Mayol de Toulon. L'ancien président du RCT s'est fendu d'un vibrant coup de gueule contre les autorités.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.