Jorge Sampaoli à Gérone avec le FCSCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

OM : Sampaoli déjà sur le départ à Seville ?

L’ancien entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli, serait proche de se faire licencier du FC Séville seulement quelques mois après son retour dans le club andalou.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Le FC Séville est au fond du seau ! Habitué à jouer le 4 premières places du championnat espagnol, le club andalou est aujourd’hui relégable en occupant la 18e place du classement. Après son départ de l’OM l’été dernier, Jorge Sampaoli, avait fait son retour au FC Séville il y a quelques semaines dans l’objectif de sauver les coéquipiers de Jesús Navas. Cependant, l’Argentin serait déjà proche de la sortie. 

Hier soir, lors du match face à Gérone, les Sévillans avaient ouvert le score par l’intermédiaire du Français, Tanguy Kouassi. Cependant, ils n’ont pas réussi à s’imposer contre les Catalans qui l’ont emporté sur le score de 2 à 1. Selon les informations d’El Gol Digital, le FC Séville ne serait pas satisfait par le rendement de Jorge Sampaoli. La défaite d’hier soir serait celle de trop, ses dirigeants estimeraient que l’Argentin n’est pas parvenu à relancer le club andalou. Selon le média, José Bordalas (ancien du Valence CF, ndlr), serait le favori pour remplacer l’ancien coach marseillais. 

Pour résumer

L’ancien entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli, serait proche de se faire licencier du FC Séville seulement quelques mois après son retour dans le club andalou. José Bordalas (ancien du Valence CF, ndlr), serait le favori pour remplacer l’ancien coach marseillais...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.