Igor Tudor
Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ARRIVÉE

OM : Tudor arrive à Marseille avec quatre renforts dans ses valises !

Igor Tudor, qui devrait être le prochain entraîneur de l'OM, devrait être accompagné d'un adjoint, d'un préparateur physique, d'un entraîneur des gardiens et d'un analyste vidéo.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Sauf retournement de situation, c'est Igor Tudor qui devrait venir remplacer Jorge Sampaoli sur le banc de l'Olympique de Marseille. Un accord aurait été trouvé entre le technicien croate de 44 ans et l'OM sur les bases d'un contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2024. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Tudor débarque avec quatre personnes dans son staff

Selon les informations de La Provence, Igor Tudor, qui était libre de tout contrat depuis son départ du Hellas Vérone en mai dernier, devrait arriver à Marseille avec quatre personnes dans son staff. Il s'agirait d'un adjoint, d'un préparateur physique, d'un entraîneur des gardiens et d'un analyste vidéo. Igor Tudor devrait arriver ce lundi dans la cité phocéenne pour y signer son contrat de deux ans et diriger sa première séance d'entraînement.

Pour résumer

Igor Tudor, qui devrait venir remplacer Jorge Sampaoli sur le banc de l'Olympique de Marseille, devrait arriver avec un adjoint, un préparateur physique, un entraîneur des gardiens et un analyste vidéo dans son staff.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.