Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

OM, LOSC - Mercato : revirement de situation inattendu pour Fonseca ?

Si Olivier Létang a clairement fermé la porte d’un départ de Paulo Fonseca à l’Olympique de Marseille cet été, un dernier revirement de situation ne serait pas totalement exclu du côté du LOSC.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Paulo Fonseca à l’OM, c’est froid. Dans un message adressé hier soir, Olivier Létang a été très clair. « Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine, a-t-il affirmé à L’Équipe. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC. Il a eu l’honnêteté de m’informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff. Paulo est bien au LOSC et, avec lui, nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Fonseca ou Létang vers un départ du LOSC ?

Dans son édition du jour, L’Équipe ne doute pas la sincérité du président du LOSC mais laisse aussi entendre qu’il pourrait s’agir d’une manière stratégique de faire monter les enchères ? Les prochains jours le diront alors que Fonseca, 50 ans, s’était montré flatté par l’intérêt de l’OM, qui ne le laissait vraiment pas insensible. Mohamed Toubache-Ter, lui, laisse entendre que ça pourrait « crasher » entre Létang et Fonseca ces prochains jours. « On peut donc imaginer que l’un des deux quitte le club prochainement », conclut l’insider.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Olivier Létang a clairement fermé la porte d’un départ de Paulo Fonseca à l’Olympique de Marseille cet été, un dernier revirement de situation ne serait pas totalement exclu du côté du LOSC. Où des tensions sont apparues.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.