Arkadiusz Milik
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : le prix payé pour Milik dévoilé !

Arkadiusz Milik n'appartient à l'OM que depuis le mois de Juillet. Le Polonais était initialement en prêt et le montant de l'option d'achat obligatoire qui a été levée automatiquement a été révélé.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Initialement en prêt d'un an et demi depuis son arrivée de Naples en janvier 2021, Arkadiusz Milik est maintenant officiellement un joueur de l'OM puisqu'une option d'achat obligatoire a été automatiquement levée en ce mois de juillet. Le montant payé par l'OM pour acheter le buteur polonais avoisinerait les 8 millions d'euros auxquels s'ajouteraient des bonus d'après les informations de La Provence.

Le club phocéen a déjà commencé à payer le club italien puisqu'un paiement échelonné a commencé à être réglé fin 2021. L'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam (53 matches, 30 buts sous le maillot de l'OM toutes compétitions confondues) est désormais sous contrat jusqu'en 2025 à Marseille. Son avenir est incertain mais le numéro 9 ciblé par le FC Nantes semble bien parti pour démarrer l'exercice 2022-2023 sous le maillot de l'OM

Le prix de Milik à l'OM

Arkadiusz Milik n'appartient à l'OM que depuis le mois de Juillet. Le Polonais était initialement en prêt et le montant de l'option d'achat obligatoire qui a été levée automatiquement a été révélé. L'ancien Napolitain a coûté 8 millions d'euros auxquels s'ajoutent des bonus.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.