OM - Mercato : le soldat Milik sauvé par le PSG ?Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le soldat Milik sauvé par le PSG ?

La Juventus Turin viserait l'attaquant de l'OM, Arkadiusz Milik, et celui du PSG, Moise Kean, pour renforcer son attaque.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Prêté à l'Olympique de Marseille par Naples pour 18 mois et une option d'achat de 8 millions d'euros plus 4 millions d'euros de bonus, Arkadiusz Milik est arrivé cet hiver sur les bords de la Canebière où il a déjà inscrit 4 buts en 8 matchs toutes compétitions confondues. Mais l'attaquant polonais serait courtisé par la Juventus, selon les informations de Tuttosport.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Kean plutôt que Milik ?

Kean plutôt que Milik ? Lancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Moise KeanCredit Photo - Icon Sport

Hormis Milik, la Vieille Dame serait également sur les traces de l'attaquant italien du Paris Saint-Germain, Moise Kean, déjà passé par l'équipe première de la Juve de 2016 à 2019. Ce qui pourrait sauver l'OM dans cette affaire. Récemment, le président olympien, Pablo Longoria, a affirmé que Marseille avait la main mise sur l'avenir de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, actuellement en sélection avec la Pologne : "On a le contrôle du joueur pour décider ce qu’on va faire dans le futur. Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L’OM a le contrôle totale sur la situation du joueur."

Albums Photos