OM – Mercato : un flop de Longoria a déjà deux touches de rebond en L1
Olivier Ntcham, à la relance en Ligue 1 ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : un flop de Longoria a déjà deux touches de rebond en L1

S'il n'a pas brillé avec l'OM durant son prêt, Olivier Ntcham (Celtic, 25 ans) a encore des contacts en Ligue 1.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Pour le supporter de l'OM, le passage d'Olivier Ntcham (25 ans) sur la Canebière demeurera une énygme. Arrivé en prêt en provenance du Celtic Glasgow à la toute fin du Mercato d'hiver, le milieu de terrain a provoqué le coup de sang et le départ d'André Villas-Boas. L'ex-international Espoirs tricolore n'a pas plus convaincu ses remplaçants, de l'intérimaire Nasser Larguet à Jorge Sampaoli.

Rentré en Ecosse où il est encore sous contrat pour un an (2022), Olivier Ntcham pourrait à nouveau faire ses valises... pour revenir en France. D'après Foot Mercato, deux clubs de Ligue 1 dont l'identité n'a pas filtré s'intéressent au joueur de Glasgow. L'AEK Athènes est également sur le dossier.

Revanchard après son échec à Marseille, Ntcham privilégierait les options françaises afin de montrer sa valeur réelle. Pour rappel, le natif de Longjumeau n'a disputé que 6 petits matchs pour 207 minutes sous le maillot phocéen ...

Ntcham de retour en France ?

D'après Foot Mercato, deux équipes de Ligue 1 ainsi que l'AEK Athènes sont prêts à relancer Olivier Ntcham (Celtic Glasgow, 25 ans) qui sort pourtant d'un prêt totalement raté à l'OM. Revanchard, le joueur privilégie la France.