Lucas Ocampos
Lucas Ocampos Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

OM - Mercato : un petit chèque prêt à filer sous le nez de Longoria ?

Annoncé proche de l’Ajax Amsterdam avec insistance depuis mardi, Lucas Ocampos (28 ans) pourrait finalement ne pas rejoindre le club néerlandais. La raison ? Des irrégularités constatées dans le dossier !

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Coup de théâtre dans le dossier Lucas Ocampos (28 ans). Annoncé proche de l’Ajax Amsterdam avec insistance depuis hier, le joueur argentin du Séville FC pourrait finalement ne pas rejoindre le club néerlandais. La raison ? The Telegraaph annonce que des irrégularités ont été constatés dans le dossier, ce qui devrait tout bonnement un opération pourtant bien sur les rails.

3 M€ sucrés à l’OM ?

Si cette éventualité venait à se confirmer, cela serait une mauvaise nouvelle pour les finances de l’Olympique de Marseille. Comme déjà évoqué hier, le club phocéen a négocié un pourcentage à la revente lors de son départ en Andalousie et pourrait s’asseoir sur un chèque d’environ 3 M€.

Pour résumer

Annoncé proche de l’Ajax Amsterdam avec insistance depuis mardi, Lucas Ocampos (28 ans) pourrait finalement ne pas rejoindre le club néerlandais. La raison ? Des irrégularités constatées dans le dossier, selon The Telegraaph.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.