Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
POLÉMIQUE

Borussia Dortmund - PSG : une polémique arbitrale éclate après le match !

En pleine action offensive, Randal Kolo Muani a subi une faute en pleine surface par Mats Hummels, qui aurait mérité un check du VAR.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Pourquoi le VAR n’est pas intervenu sur l’action de Kolo Muani. Les Parisiens auraient pu être premiers de leur groupe, mais par manque de réalisme les hommes de Luis Enrique ont loupé un tas d’occasions franches. Cependant, l’une d’entre elle aurait dû connaître un autre sort.

Penalty sur Kolo Muani ?

Alors que le Français récupérait un ballon haut dans la surface de Dortmund, ce dernier se décalait en retrait quand Mats Hummels est venu le tacler assez franchement. Rien, signale l’arbitre, le jeu continue. Pourtant le fait de jeu méritait tout de même une vérification du VAR. La non-intervention a fait couler de l’encre malgré la qualification du PSG. Certains propos auraient préféré que le club de la capitale finisse premier de leur poule. Le tirage au sort des 8e de finale aura lieu lundi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine action offensive Randal Kolo Muani s'est fait faucher par Mats Hummels par un tacle tranchant. Alors que le PSG faisait 1-1, les Parisiens avait à ce moment du match besoin de marquer un deuxième but pour se qualifier, le VAR n'était pas revenu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.