Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : à peine rentrée en Argentine, Wanda Nara déterre la hache de guerre avec la China Suarez

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, est rentrée en Argentine pour y participer à un programme télévisé. Encore dans l'avion, elle a allumé l'ancienne maîtresse de son mari, China Suarez.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Faut pas la chercher ! Wanda Nara n'aime pas qu'on la chatouille. Et encore moins qu'on la mette à mal en public. La bouillante Argentine ne pardonnera jamais à China Suarez d'avoir tenté de mettre le grappin sur son mari, Mauro Icardi. Si l'attaquant du PSG a su revenir dans ses bonnes grâces, l'actrice, elle, est blacklistée jusqu'à la fin des temps. Et aura droit à des scuds réguliers.

L'un d'entre eux est arrivé durant la journée de mardi. Wanda Nara a pris l'avion pour l'Argentine, où elle va participer à une émission. A son arrivée, elle a publié un message sur les réseaux sociaux en expliquant qu'elle avait écouté le titre Bandito ("Bandit"), du rappeur local Rusherking. Ce dernier n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'un proche de China Suarez. D'après le journaliste people Estefi Berardi, il s'agit d'un message direct à l'attention de l'actrice. Une façon de se rappeler à son bon souvenir et de lui dire qu'elle n'oubliera jamais...

Pour résumer

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, est rentrée en Argentine pour y participer à un programme télévisé. Encore dans l'avion, elle a allumé l'ancienne maîtresse de son mari, China Suarez, en écoutant une chanson suggestive de l'un de ses meilleurs amis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.