Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
BUTS

PSG : Mbappé prêt à battre un nouveau record contre la Juventus ?

Contre la Juventus en Ligue des Champions, Kylian Mbappé pourrait faire tomber un record détenu par Edinson Cavani. Mais il devra marquer au minimum trois buts.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour marquer davantage son empreinte dans l’histoire du club de la capitale. Et cela pourrait commencer dès le match de poules contre la Juventus, pour la première journée de la Ligue des Champions au Parc des Princes. 

Avant cette rencontre, Kylian Mbappé est le deuxième meilleur buteur du PSG en coupes d’Europe avec 27 buts. Soit seulement trois longueurs derrière Edinson Cavani, détenteur de ce record, avec 30 réalisations. Pour également ou même faire tomber ce record, le Français devra donc inscrire au minimum 3 buts contre la Juventus. Loin d’être impossible vu l’état de forme de l’attaque parisienne en ce début de saison. 

Pour résumer

Contre la Juventus en Ligue des Champions, Kylian Mbappé pourrait faire tomber un record détenu par Edinson Cavani. Mais il devra marquer au minimum trois buts. Loin d’être impossible vu l’état de forme de l’attaque parisienne en ce début de saison.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.