PSG : un gros mensonge de Neymar pour sa fête, Leonardo au courant depuis le début ?
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
VERSIONS OPPOSEES

PSG : un gros mensonge de Neymar pour sa fête, Leonardo au courant depuis le début ?

La polémique de la fête organisée par Neymar pour le Nouvel An n'en finit plus d'enfler. D'autant que la communication autour de la star brésilienne s'enlise.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Difficile de démêler le faux du vrai dans la communication autour de Neymar depuis la nuit de vendredi à samedi dernier. Depuis que Globo a révélé l'existence d'une fête prévue autour du prodige du PSG avec 500 convives pour fêter le Nouvel An, la polémique fait rage. Il faut dire qu'en période de crise sanitaire, ce genre de fête XXL ne semble pas des plus prudents...

L'émoi provoqué par cette révélation a entraîné une communication des plus compliquées de la part du camp Neymar. Il y a deux jours, son entourage confirmait bien l'existence d'une fête mais dans des proportions moins grandes qu'annoncées. Ce mardi, son avocat a lui donné une autre version, assurant que Neymar passerait le réveillon entouré uniquement de sa famille, son fils et son physiothérapeute. La soirée évoquée étant selon lui un événement d'un marque, Fabrica.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Neymar avait alerté le PSG pour sa fête

Pourtant, le Parisien relève ce mardi soir que ce scénario se heurte à la réalité des premières fuites venues du Brésil. Certains comptes Instagram relaient des clichés d'invités se préparant pour l'événement. Et des proches de groupes de musique devant se produire à l'occasion de cette fête géante ont également confirmé leur participation.

En bref, rien n'est très clair au sujet de cette polémique, mis à part que la version d'un Neymar sagement en famille auprès de son cercle de très proches semble très improbable. Le Parisien révèle par ailleurs que « Neymar avait prévenu son club du Paris Saint-Germain qu'il organisait une fête dans sa luxueuse demeure de Mangaratiba et que toutes les précautions sanitaires seraient prises ». Voilà sans doute pourquoi le club de la capitale se fait bien discret depuis le début de la polémique.