PSG, FC Barcelone - Mercato : le père de Messi serait entré en négociations avec Leonardo !
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOMBE

PSG, FC Barcelone - Mercato : le père de Messi serait entré en négociations avec Leonardo !

La chaîne d'informations sportives ESPN vient d'annoncer que le père de Lionel Messi, Jorge, serait en contacts avec des dirigeants du PSG pour entamer des négociations officielles à partir de janvier.

Malin, Leonardo ! Si les informations d'ESPN, une chaîne plutôt sérieuse en matière de rumeurs transferts, sont avérées alors le directeur sportif du PSG a trompé son monde hier lors de l'interview qu'il a accordée au site officiel de son club. Il a en effet expliqué qu'une arrivée de Cristiano Ronaldo était toujours possible, ce qui n'a pas manqué de déchaîner les rumeurs à travers la planète. Un journaliste italien affirmant notamment qu'un échange Neymar-CR7 était dans les tuyaux avec la Juve…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il sera libre de négocier à compter du 1er janvier

Mais ESPN sous-entend ce soir qu'il ne s'agissait que d'une diversion du dirigeant brésilien puisque "Jorge Messi a entamé des discussions avec des dirigeants du PSG afin de préparer des négociations avec Lionel Messi en janvier". L'Argentin étant en fin de contrat en juin, il sera effectivement libre de discuter avec qui bon lui semble à compter du 1er janvier prochain.

Lionel Messi voulait quitter le Barça en septembre, écœuré par la politique du président Bartomeu. Mais celui-ci a depuis été démis de ses fonctions. Les supporters barcelonais espéraient que cela inciterait La Pulga à finir sa carrière en Catalogne mais ce ne serait visiblement pas gagné. Manchester City était sa destination prioritaire, histoire qu'il retrouve son ami Pep Guardiola. Mais le PSG a les moyens de lui faire changer d'avis, même si ceux-ci ont été sérieusement entamés par la crise sanitaire. En outre, il semblerait que le grand ami de Messi, Neymar, soit sur le point de prolonger. Alors…