Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : al-Khelaïfi veut se servir du Mondial pour détourner un crack du Real Madrid

D'après la presse ibérique, le Real Madrid serait sur le buteur de Tottenham Heung-Min Son... Mais le PSG aussi !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si le Real Madrid s'est arrêté sur des profils plutôt jeunes concernant son Mercato offensif, le club ibérique regarde aussi quelques vieux routiers qui pourraient être des options pour l'été 2023 et, si l'on en croit le média catalan El Nacional, l'idée de faire venir Heung-Min Son (Tottenham, 30 ans) est à prendre au sérieux.

Le Real Madrid et Heung-Min Son faits l'un pour l'autre ?

Il faut dire qu'après sept saisons complètes chez les Spurs, le Sud-coréen se cherche un second souffle. Second souffle qu'il pourrait trouver en changeant de championnat pour rejoindre un club à même d'enrichir son palmarès européen vierge de titres.

S'il apprécie tout particulièrement le Real Madrid et que l'intérêt de Florentino Perez est réciproque, avec un chèque de 80 M€ pour convaincre Tottenham d'ouvrir la porte, un club pourrait cependant interférer sur le dossier. Ce club, c'est … le PSG ! D'après El Nacional, Nasser al-Khelaïfi voudrait d'ailleurs profiter de sa Coupe du Monde au Qatar en novembre pour tisser des liens avec Son et l'inciter à rejoindre le projet parisien. Affaire à suivre...

Le PSG et le Real en bataille pour Son ?

D'après la presse ibérique, le Real Madrid serait sur le buteur de Tottenham Heung-Min Son... Mais le PSG aussi ! Nasser al-Khelaïfi veut profiter du Mondial au Qatar pour se rapprocher de l'attaquant sud-coréen pour le convaincre de venir à Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.