Bruno Guimaraes
Bruno Guimaraes Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG Mercato : ça ne sent pas bon pour Guimaraes, enfin du nouveau pour Gyokeres

Pistes estivales du PSG, Bruno Guimaraes (Newcastle) et Victor Gyokeres (Sporting Portugal) seraient actuellement très loin de rejoindre Paris cet été.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Dans un jeu de questions - réponses sur Twitter, le compte @PSGInside_Actu, dont rien n'échappe au sujet des transferts du Paris Saint-Germain, a fait le point sur plusieurs dossiers activés au mercato par le club de la capitale.

Le suiveur du PSG a notamment annoncé que le dossier menant au milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes se compliquerait pour le champion de France en titre, la clause libératoire de 114 millions d'euros ayant expirée le 24 juin dernier. Si Paris veut vraiment l'ancien Lyonnais, il faudra donc se montrer persuasif avec les Magpies. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

C'est mal parti aussi pour Gyokeres !

Le compte Twitter @PSGInside_Actu nous a aussi révélé que la piste menant à l'avant-centre du Sporting Portugal, Victor Gyokeres, auteur d'une saison dernière époustouflante avec le club portugais, serait au point mort. Le rendez-vous qu'il a eu lieu fin mai dernier pour l'attaquant suédois se serait mal passée. Les dirigeants du Sporting Portugal voudraient la totalité de la clause libératoire. Ce que les dirigeants parisiens ne compteraient pas débourser. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Pistes estivales du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes, et l'attaquant du Sporting Portugal, Victor Gyokeres, seraient actuellement très loin de rejoindre le club de la capitale cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.