Milan Skriniar (Inter)
Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLUES

PSG - Mercato : coup de théâtre pour Skriniar !

Alors que tout semblait sur la bonne voie entre le PSG et Milan Skriniar (27 ans), l’irruption de Chelsea pourrait éloigner le défenseur central slovaque de l’Inter Milan de la capitale au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le PSG a bien du mal à avancer ses pions en vue de la saison prochaine. Alors que Christophe Galtier n’est toujours pas son nouvel entraîneur, faute d’accord avec Mauricio Pochettino, Luis Campos ne peut pas accélérer le recrutement au mercato estival.

Après Vitinha, un autre coup de frein s’est imposé pour Milan Skriniar (27 ans). Selon Gianluca Di Marzio, Chelsea serait en effet revenu en force dans un dossier poussé par un certain Thomas Tuchel, soucieux de pallier le départ d’Antonio Rüdiger au Real Madrid par un colosse du même acabit.

« Pour Skriniar, il y a plusieurs équipes intéressées, a confirmé le directeur sportif de l’Inter Milan Beppe Marotta sur Sky Italia. Nous évaluerons les choses avec calme, sachant que nous ne voulons renoncer à aucun de nos joueurs, à moins qu'ils ne nous demandent à être transférés. »

Pour résumer

Alors que tout semblait sur la bonne voie entre le PSG et Milan Skriniar (27 ans), l’irruption de Chelsea pourrait éloigner le défenseur central slovaque de l’Inter Milan de la capitale au mercato estival. Une demande de Thomas Tuchel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.