Zinedine Zidane
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
CLIM

PSG - Mercato : le clan Zidane démonte les rumeurs

Après la vague de rumeurs annonçant un accord pour l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG, un proche de l’ancien entraîneur du Real Madrid a tout démenti.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Ce sont des déclarations qui jettent un froid aux Parisiens. Alors que de nombreuses rumeurs annoncent un accord entre le PSG et Zinedine Zidane pour que le Français vienne sur le banc parisien dès cet été, un proche du champion du monde 1998 a dézingué toutes ces informations. Finalement, l'ex-coach du Real Madrid ne serait pas si proche que ça de s'engager avec le club de la capitale.

« Pas sûr » que le PSG soit intéressé par Zidane selon Migliaccio

« Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinedine Zidane. Ni Zinedine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG », lance Alain Migliaccio, le conseiller de "ZZ", à L’Équipe.

« Je doute en plus fortement que sa Majesté l'Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l'habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l'avenir du PSG », continue le proche de Zinedine Zidane. « Je ne suis même pas sûr qu'il soit vraiment intéressé par la venue de Zinedine Zidane ». Voilà qui va totalement rebalancer les cartes. 

Pour résumer

Après la vague de rumeurs annonçant un accord pour l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG, Alain Migliaccio, un proche conseiller de l’ancien entraîneur du Real Madrid et champion du monde 1998 avec l'équipe de France, a tout démenti.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.