Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : le FC Barcelone veut chiper le remplaçant idéal de Mbappé

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, avait ciblé l'attaquant allemand du Red Bull Salzbourg Karim Adeyemi (19 ans) mais le FC Barcelone en a fait une priorité et serait sur le point de passer à l'action.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Maintenant que le Paris Saint-Germain a perdu tout espoir de prolonger Kylian Mbappé, il a dressé une liste de remplaçants potentiels. Liste restreinte car les joueurs au talent équivalent à celui du natif de Bondy sont très rares. Mais on y trouvait quand même un nom, celui de Karim Adeyemi (19 ans). Le public français a fait la connaissance de l'attaquant allemand lors du match entre Lille et le Red Bull Salzbourg, au cours duquel il a marqué les deux buts sur pénalty, le premier après l'avoir obtenu au terme d'un rush spectaculaire digne de… Mbappé.

Mais le PSG n'est pas seul sur le coup. Il y a également le Borussia Dortmund, qui le verrait bien en remplaçant d'Erling Haaland, et surtout le FC Barcelone. Selon le média allemand Sport1, les Blaugrana seraient sur le point de formuler une offre de 45 M€ à Salzbourg pour son prodige, à qui il serait offert un contrat de cinq ans. Lors d'une récente interview, l'attaquant a expliqué que plus jeune, il était supporter du Barça grâce à Lionel Messi, son idole. Ce qui laisse une chance au PSG…

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Le FC Barcelone va faire une offre pour Adeyemi

Alors que le PSG l'aurait bien vu en remplaçant de Kylian Mbappé la saison prochaine, Karim Adeyemi pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Le géant catalan serait sur le point de formuler une offre de 45 M€ pour l'attaquant allemand de 19 ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet