Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

PSG, FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi pourrait régler son avenir cette semaine !

D'après Marca, Lionel Messi va annoncer cette semaine la prolongation de son contrat avec le PSG.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Il avait promis de régler la question de son avenir après la Coupe du Monde et Lionel Messi va tenir parole... Peut-être même plus vite que prévu au grand dam du FC Barcelone ou de l'Inter Miami, les deux autres candidats déclarés à la signature de l'Argentin, libre au 30 juin prochain.

Si l'on en croit Marca, la Pulga – qui rentre à Paris ce mardi à 15 heures – va parapher un nouveau bail avec le PSG dans la semaine qui vient. Le média ibérique ne précise pas en revanche s'il s'agit simplement de la levée de son année optionnelle (jusqu'en juin 2024) ou d'un contrat un petit peu plus long jusqu'en juin 2025 tel que QSI aimerait le signer.

Pour le PSG, il s'agirait en tout cas d'un très gros coup sur l'un de ses dossiers en suspend les plus brûlants du moment.

Messi vers la prolongation au PSG

D'après Marca, Lionel Messi va annoncer cette semaine la prolongation de son contrat avec le PSG. La fin du rêve d'un retour pour le FC Barcelone. L'Inter Miami, qui était le favori de certains médias, va devoir patienter encore un peu...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.