Vitinha
VitinhaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos fonce sur une pépite portugaise !

Pour la saison prochaine, Luis Campos veut repenser l’effectif du PSG. Pour cela, le conseiller sportif vise une pépite portugaise.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le PSG entame un nouveau chapitre de son histoire. Après une nouvelle saison décevante, les dirigeants qataris veulent frapper fort lors du mercato estival. Après le départ de Leonardo, et celui à venir de Pochettino, l’effectif est le prochain gros chantier de l’été. Plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie mais, ne veulent pas quitter le club. Des arrivées sont également attendues pour apporter de la qualité. Pour les prochaines saisons, Luis Campos cible une pépite portugaise.

Selon le journal portugais “A Bola“, le milieu de terrain du FC Porto Vitinha est dans le viseur du PSG. À 22 ans, le milieu de terrain offensif est promis à un bel avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Vitinha possède une clause libératoire de 40 millions d’euros. De son côté, le FC Porto tente de prolonger son joueur pour augmenter le prix de sa clause libératoire.

Pour résumer

Pour la saison prochaine, Luis Campos veut repenser l’effectif du PSG. Pour cela, le conseiller sportif vise une pépite portugaise. Le milieu de terrain du FC Porto Vitinha est dans le viseur du PSG et possède une clause libératoire de 40 millions d’euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.