PSG - Mercato : Pogba a enfin tranché entre Paris et le Real Madrid
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Pogba a enfin tranché entre Paris et le Real Madrid

Le PSG et le Real Madrid se livrent une bataille pour recruter Paul Pogba, en fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Alors qu'il devrait honorer la dernière année de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain français, Paul Pogba, aurait fait son choix entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. 

Selon les informations de AS, le champion du monde 2018, qui sera libre de s'engager où il le souhaite l'été prochain, aurait une préférence pour un départ vers la Casa Blanca. "Son intention principale est d'aller au Real Madrid, club qu'il veut rejoindre depuis des années", a indiqué le média madrilène. Mais nul doute que le club de la capitale, qui a recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi cet été, n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier. 

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se livrent une bataille pour le recruter, Paul Pogba, en fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, aurait une préférence pour un départ vers la Casa Blanca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet