Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Skriniar porte le coup fatal à Paris, Campos lui a trouvé un plan B !

Alors que Milan Skriniar serait à deux doits de prolonger son contrat du côté de l’Inter Milan, Luis Campos lui aurait déjà dégoté une alternative au Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG pourrait rapidement refermer le dossier Milan Skriniar. Dans les petits papiers de Luis Campos depuis le dernier mercato estival, le défenseur central slovaque de l’Inter Milan serait à deux doigts de prolonger un contrat qui expire en juin 2023.

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport confirme que le robuste stoppeur de 27 ans a décidé de rester à Milan et une réunion organisée entre les parties concernées avant le match remporté contre Bologne (6-1), ce mercredi, a sans doute été décisive.

Podcast Men's Up Life
 

Ndicka en plan B de Skriniar ?

L’entretien s’est déroulé comme l’Inter le souhaitait et il ne resterait plus que les bonus à régler. Le clan Skriniar devrait ainsi accepter les 5,5 M€ fixes proposés par l’Inter plus des bonus pouvant faire grimper la note à 7 M€. Une annonce officielle serait même attendue la semaine prochaine.

Au PSG, il se murmure que Campos aurait déjà ciblé le profil d’Evan Ndicka en plan B de Skriniar. Âgé de 23 ans, celui qui évolue à Francfort depuis 2018 après avoir été formé à l'AJ Auxerre est actuellement sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 et serait aussi dans le viseur de l'AC Milan et du Betis.

Pour résumer

Alors que Milan Skriniar (27 ans) serait à deux doits de prolonger son contrat du côté de l’Inter Milan, Luis Campos lui aurait déjà dégoté une alternative au Paris Saint-Germain. Un certain Evan Ndicka du côté de Francfort.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.