Abdou Diallo Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un départ à 25M€ bientôt bouclé ?

Le RB Leipzig voudrait déjà lever l'option d'achat comprise dans le prêt d'Abdou Diallo, qui appartient toujours au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

En manque de temps au Paris Saint-Germain où il était arrivé à l'été 2019 en provenance du Borussia Dortmund, Abdou Diallo est revenu cet été en Allemagne du côté du RB Leizpig où il est prêté avec option d'achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Abdou Diallo bientôt officiellement un joueur du RB Leipzig

Apparu à 11 reprises toutes compétitions confondues, le défenseur central sénégalais, retenu avec les Lions de la Teranga pour disputer la Coupe du monde au Qatar, connaît des débuts réussis avec le RB Leipzig. À tel point que l'actuel 3e de Bundesliga prévoirait de lever l’option d’achat comprise dans le prêt de l'ancien Monégasque dans peu de temps, si l'on en croit les informations Leipziger Volkszeitung. Le montant de cette option d'achat serait de 25 millions d'euros.

Pour résumer

Alors qu'Abdou Diallo est prêté jusqu'à la fin de la saison au RB Leipzig par le PSG, le club allemand prévoirait de lever l’option d’achat comprise dans le prêt du défenseur central sénégalais dans peu de temps.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.