Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG – Mercato : un deuxième club anglais prêt à accélérer sur Kylian Mbappé ?

Si dossier Mbappé il y a sur le Mercato d'hiver, il faudra davantage regarder du côté de la Premier League que du Real Madrid...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si la question de l'avenir de Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) a été très brûlante en octobre avec les rumeurs de vélléités de départ du Bondynois, l'affaire s'est un peu calmée après les déclarations du joueur suite au Classico face à l'OM. Pour autant, le démenti de Mbappé au sujet de ses envies d'ailleurs en janvier n'a pas complètement suffit à calmer les bruits de couloir à l'étranger.

Du côté de la presse espagnole, on a décidé de lâcher un peu la grappe au Français (même si les rumeurs d'un retour de flamme du Real Madrid ne sont jamais très loin) mais c'est désormais du côté de l'Angleterre qu'on parle beaucoup de Kylian Mbappé.

Après Manchester United, c'est Liverpool qui pense à Mbappé en janvier

Mardi dernier, le tabloïd The Mirror envoyait Mbappé à Manchester United pour y remplacer un Cristiano Ronaldo devenu persona non grata. Un salaire de 572 000€ par semaine avec de grosses primes et un transfert à 171 M€ était même évoqué. Ce jeudi, c'est au tour du site pro-Real Madrid Defensa Central d'évoquer le dossier Kylian Mbappé vers la Premier League... Mais davantage vers Liverpool.

Selon eux, c'est Jürgen Klopp, le coach des Reds en personne, qui a demandé à ses dirigeants d'accélérer la cadence pour accueillir Kylian Mbappé. Pourquoi pas dès cet hiver d'ailleurs. Affaire à suivre.

Mbappé entre Liverpool et MU en janvier ?

Si dossier Mbappé il y a sur le Mercato d'hiver, il faudra davantage regarder du côté de la Premier League que du Real Madrid... Si Manchester United pense à lui pour remplacer Cristiano Ronaldo, Jürgen Klopp aurait également demandé à ses dirigeants se positionner Liverpool.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.