Nous suivre
Liga

PSG – Mercato : Zidane prêt à dire oui avec un crack du FC Barcelone dans ses valises !

Alors que Christophe Galtier a confirmé samedi en conférence de presse que Pablo Sarabia allait prochainement quitter le PSG, Luis Campos aurait déjà des pistes pour le remplacer au mercato hivernal.

Pas heureux au PSG, dixit Christophe Galtier, Pablo Sarabia devrait partir pour signer à Wolverhampton cet hiver. S’il ne s’est pas avancé sur un éventuel remplaçant de l’Espagnol de 30 ans, le coach du PSG laisse son acolyte Luis Campos travailler en silence. Cette stratégie pourrait bien fonctionner.

L’Équipe nous apprend que le Portugais travaille déjà à plusieurs pistes en cas de départ de Sarabia. Les noms n’ont pas encore filtré mais cela devrait être le cas une fois le départ du milieu offensif espagnol acté. Le quotidien sportif mentionne déjà Ousmane Dembélé (25 ans).

Mbappé doublement ravi ?

S’il n’y a quasi aucune chance de le voir débarquer au PSG cet hiver, l’ailier du FC Barcelone sera en fin de contrat en juin 2024 et sait que son futur s’inscrit en blaugrana pour encore quelques mois. « Xavi souhaite le conserver mais le PSG, déjà sur les rangs l’été dernier, pourrait faire partie de la liste des équipes prêtes à payer la clause de 100 M€ », glissent nos confrères.

Le dossier Dembélé pourrait être poussé par un certain Zinédine Zidane. Selon Marca, Zizou pourrait être tenté de dire enfin oui au PSG s'il a la garantie d'avoir le crack du Barça comme recrue. Neymar, lui, serait alors prêt à faire ses valises quand Kylian Mbappé accueillerait cette double arrivée avec délectation.

Actus Chaudes

FC Nantes / 20 May 2025 22h00

FC Nantes : Kombouaré rebondit déjà !

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !