Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez s'est fait griller pour l’avenir de Mbappé !
Alors que Kylian Mbappé devrait toucher ce lundi 31 juillet une part juteuse (40 M€) de sa prime de fidélité au Paris Saint-Germain, Florentino Pérez aurait vendu la mèche sur son avenir au Real Madrid sans le vouloir.
Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu
Kylian Mbappé va devenir un homme encore plus riche aujourd’hui. Comme le stipule son contrat, l’attaquant de 24 ans devrait toucher une part juteuse de sa prime de fidélité au PSG. Selon les sources, le montant de celle-ci oscille entre 40 et 60 millions d’euros. Dès demain, François Gallardo a déjà assuré qu’il serait attendu à l’aéroport de Madrid afin de s’engager au Real. Le spécialiste des transferts pousse le bouchon jusqu’à dire que ses avocats sont déjà sur place... avec Florentino Pérez ?
Pérez est resté à Madrid avec les avocats de Mbappé ?
Fait inédit, le président du Real Madrid ne s’est en effet pas déplacé avec la délégation merengue aux États-Unis ces derniers jours, comme il le fait habituellement, car il serait en attente de l'affaire Mbappé. Marca confirme que les prochaines heures seront décisives dans ce dossier. De son côté, le journaliste de RMC Sport Julien Laurens voit 100% de chances pour que la star tricolore signe au Real Madrid cet été.
🚨 Florentino Pérez NO ha viajado a la gira, como SUELE HACER SIEMPRE porque está pendiente del caso Mbappé.
Para algunos es casualidad, pero los abogados de Kylian Mbappé están en Madrid.
Alors que Kylian Mbappé devrait toucher ce lundi 31 juillet une part juteuse (40 M€) de sa prime de fidélité au Paris Saint-Germain, le président Florentino Pérez aurait vendu la mèche sur son avenir au Real Madrid sans le vouloir.