Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

RC Lens : bonne nouvelle pour les Sang et Or avant Clermont

Avant la réception de Clermont Foot à Bollaert, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (17h), le RC Lens pourra peut-être compter sur un atout nommé Hakim Ben El Hadj au sifflet.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Hormis la défection longue durée d’Adam Buksa, le RC Lens semble armé pour confirmer son excellent début de saison en recevant Clermont demain à Bollaert pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (17h). Un autre atout pourrait servir aux Sang et Or : il se nomme Hakim Ben El Hadj.

Comme le fait remarquer le site Lensois.com, l’officiel a dirigé 8 rencontres du championnat de Ligue 1 cette saison ainsi qu’une rencontre de Ligue 2 distribuant 37 cartons jaunes et 3 rouges. Surtout, il a déjà croisé le RC Lens à 2 reprises cette saison... pour autant de victoires.

C’était lors des réception de Troyes (1-0, 7e journée) et de Montpellier (1-0, 11e journée) en Ligue 1. Autant dire que l’adage « jamais deux sans trois » serait le bienvenu avant la dernière sortie des Sang et Or avant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Pour résumer

Avant la réception de Clermont Foot à Bollaert, pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (17h), le RC Lens pourra peut-être compter sur un atout nommé Hakim Ben El Hadj au sifflet. L'arbitre réussit bien aux Sang et Or.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.