Endrick justifie le choix Real Madrid, Xavi hésite pour le remplaçant de Lewandowski
But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce jeudi 29 décembre.
But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce jeudi 29 décembre.
À deux jours du match de reprise du Barça contre l'Espanyol Barcelone, le quotidien catalan Sport se demande qui va remplacer Robert Lewandowski, suspendu, à la pointe de l'attaque blaugrana. Cela se jouerait entre Ferran Torres, Memphis Depay et Ansu Fati.
#PortadaSPORT 📰
— Diario SPORT (@sport) December 28, 2022
💥 Tridente de candidatos
✅ Con Koundé, la plantilla azulgrana ya al completohttps://t.co/Pjgi3bdHlJ
Toujours du côté du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen a accordé une interview à Mundo Deportivo, assurant notamment que le Barça était le club parfait pour lui.
🗞️ #LaPortadaMD
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) December 28, 2022
🎙️ ENTREVISTA EXCLUSIVA A TER STEGEN
🗣️ "Hay que ganar títulos como sea"https://t.co/vM1h7OzJkx pic.twitter.com/QV8HMYOLNr
Si c'est le basketteur, Luka Doncic, qui a les honneurs de Marca, le quotidien madrilène a eu un entretien avec Endrick, récemment recruté par le Real Madrid. La pépite brésilienne a notamment confié qu'il avait choisi la Maison Blanche pour Vinicius Junior et Cristiano Ronaldo.
#LaPortada Histórico @luka7doncic 🗞 https://t.co/igLDbJMoSs
— MARCA (@marca) December 29, 2022
De son côté, AS s'attarde sur le rôle de Davide Ancelotti, fils et adjoint de son père, Carlo, au sein du Real Madrid.
📰 Ya está aquí la #portadaAS del jueves, 29 de diciembre
— Diario AS (@diarioas) December 29, 2022
🇮🇹 Ancelotti al cuadrado pic.twitter.com/ViqbeFhY2d
Endrick justifie le choix Real Madrid, Xavi hésite pour le remplaçant de Robert Lewandowski... découvrez la revue de presse espagnole de ce jeudi 29 décembre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.