PSG - Mercato : le Real Madrid fait déjà de la place à Mbappé !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le Real Madrid fait déjà de la place à Mbappé !

Le Real Madrid prépare déjà l'arrivée de l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

À 7 jours de la fermeture du mercato estival, le Real Madrid a transmis une première offre de transfert au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat. D’un montant de 160 millions d'euros, celle-ci a été refusée par le PSG. 

En attendant de trouver un accord avec le club de la capitale, la Casa Blanca organise déjà l'arrivée du champion du monde 2018. En effet, selon les informations de Marca, le club merengue espèrerait libérer le numéro 19 d’Alvaro Odriozola pour l’offrir au natif de Bondy. Le latéral droit espagnol pourrait d'ailleurs quitter la capitale espagnole cet été puisque son nom est annoncé du côté de la Fiorentina pour remplacer Pol Lirola, parti à l'Olympique de Marseille. Le Real Madrid ferait tout également pour se débarrasser de plusieurs indésirables dont Luka Jovic et Mariano Diaz. De quoi libérer de la place pour Kylian Mbappé. 

Pour résumer

Le Real Madrid prépare déjà l'arrivée de Kylian Mbappé. Selon les informations de Marca, le club merengue espère notamment libérer le numéro 19 d’Alvaro Odriozola pour l’offrir à l'attaquant français.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet