Jude Bellingham (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MUSCLES

Real Madrid : Pérez a lancé son Mercato 2023, une star internationale à Madrid !

À l’heure où la saison du Real Madrid se passe comme sur des roulettes, Florentino Pérez a lancé les grandes manœuvres en vue du mercato estival 2023. En attendant, une star internationale était de passage.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Tout sourit au Real Madrid cette saison. Invaincus toutes compétitions confondues, les hommes de Carlo Ancelotti donnent en plus l’impression d’une équipe à qui plus ne peut rien arriver grâce à une maîtrise technique et des événements qui force le respect.

La situation actuelle est tellement paisible que Florentino Pérez a déjà l’intention de préparer le mercato estival 2023. Selon ESPN, sa cible prioritaire se nomme bel et bien Jude Bellingham, avec qui il entamera « très prochainement des discussions plus en détails » pour une arrivée au Real Madrid.

En attendant, une star internationale a rendu visite récemment au Real Madrid : Dwayne Johnson. « The Rock » a même eu droit à son maillot floqué du numéro 54. Preuve que la Casa Blanca sait récompenser ses fans les plus ardents.

Pour résumer

À l’heure où la saison du Real Madrid se passe comme sur des roulettes, Florentino Pérez a lancé les grandes manœuvres en vue du mercato estival 2023. En attendant, une star internationale était de passage dans la capitale espagnole.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.