Marcus Thuram Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HEUREUX ÉLU

Equipe de France : Deschamps appelle un 26e joueur dans sa liste !

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps n’a pas laissé passer l’occasion de convoquer un 26e joueur dans la liste des Bleus pour la Coupe du monde au Qatar. Son ami Lilian Thuram risque d’être content.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Il y aura un appelé de dernière minute dans la liste de Didier Deschamps pour le Qatar. Selon L’Équipe, l’heureux élu se nomme Marcus Thuram. L'attaquant de Mönchengladbach, auteur d'un début de saison flamboyant, a été appelé comme 26e joueur de l'équipe de France pour la Coupe du monde.

Le fils du célèbre Lilian rejoindra ses coéquipiers ce midi à Clairefontaine. Replacé en tant que numéro 9 cette saison, Thuram a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives toutes compétitions confondues et pourra occuper toutes les positions offensives dans l'animation des Bleus.

Deuxième meilleur buteur de Bundesliga derrière Christopher Nkunku, le joueur de 25 ans n'avait plus été appelé chez les Bleus depuis le dernier Euro terminé piteusement sur une séance de buts contre la Suisse.

Pour résumer

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps n’a pas laissé passer l’occasion de convoquer un 26e joueur dans la liste des Bleus pour la Coupe du monde au Qatar. Son grand ami Lilian Thuram risque d’être content...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.