Azor Matusiwa (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR

Stade Rennais : un renfort de taille en Coupe de France

Après une semaine de sommets plutôt bien négociés, le Stade Rennais affronte Le Puy Foot en quarts de finale de la Coupe de France (20h45). Julien Stéphan récupère son milieu de terrain Azor Matusiwa (25 ans).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais peut composter son billet pour le dernier carré de la Coupe de France dès ce soir. Dans l’écrin stéphanois de Geoffroy-Guichard, les hommes de Julien Stéphan seront favoris contre Le Puy Foot (20h45). Et le coach du club breton pourrait revenir à une composition plus habituelle. Azor Matusiwa, suspendu le week-end dernier, réintègre le groupe.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Le Stade Rennais sur une bonne série

Enzo le Fée (blessé à Sochaux le 6 février) et Fabian Rieder (métatarse) devraient eux revenir après la prochaine trêve internationale. Mais Stéphan a vu dans les derniers matches « la confirmation qu’il y a 17- 18 joueurs capables de jouer et d’être performants ». Son équipe s’est inclinée une seule fois depuis le début de l’année, à Milan en barrages aller de Ligue Europa (0-3).

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après une semaine de sommets plutôt bien négociés, le Stade Rennais affronte Le Puy Foot en quarts de finale de la Coupe de France (20h45). Julien Stéphan récupère son milieu de terrain Azor Matusiwa (25 ans) et c'est une bonne nouvelle.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.