Lovro MajerCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVENIR

Stade Rennais - Mercato : l'agent de Majer répond à l'intérêt de la Juventus et ouvre la porte à un départ

L'agent de Lovro Majer, le milieu croate du Stade Rennais, s'est exprimé sur l'avenir du joueur, dans le viseur de la Juve, notamment.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Marco Busiello, l'agent de Lovro Majer, s'est confié à Tuttomercatoweb. L'occasion pour lui de revenir notamment sur la rumeur qui envoie le Croate du Stade Rennais à la Juventus Turin. « Lovro est destiné à reprendre l'héritage de Modric et je pense qu'il est maintenant prêt pour un nouveau départ, pour passer un cap. Il a beaucoup d'admirateurs en Italie mais je ne pense pas que Rennes acceptera des offres à moins de 35-40 M€. »

Et à lui d'ajouter... : « Il y a eu pas mal d'appels. Ils sont également venus d'Angleterre mais la Liga et la Bundesliga sont probablement les ligues idéales pour faire un nouveau bond en avant. » Un bel appel du pied !

Pour résumer

L'agent de Lovro Majer, le milieu croate du Stade Rennais, s'est exprimé sur l'avenir du joueur, dans le viseur de la Juve, notamment.« Il y a eu pas mal d'appels. Ils sont également venus d'Angleterre mais la Liga et la Bundesliga sont probablement les ligues idéales pour faire un nouveau bond en avant», a-t-il expliqué. Plutôt clair !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.