Mathis Abline
Mathis AblineCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE FERMEE

Stade Rennais - Mercato : le cas Mathis Abline a été tranché !

S'il désire plus de temps de jeu au Stade Rennais, Mathis Abline (19 ans) ne quittera pas la Piverdière en qualité de joker. La direction bretonne s'y est opposée.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Dans le viseur de plusieurs clubs, notamment en Ligue 1, Mathis Abline (19 ans) a finalement été retenu par Bruno Genesio au Stade Rennais. Reste que pour l'heure, le jeune buteur doit vraiment se contenter des miettes de temps de jeu qu'on veut bien lui laisser (5 apparitions en L1 mais seulement 70 minutes jouées).

Rennes a refusé toutes les offres de prêt pour être joker

Buteur en fin de partie face à Auxerre (5-0), l'ancien Havrais se pose quand même des questions sur son avenir. Alors que certaines rumeurs évoquaient un prêt en qualité de joker, Ouest-France a mis les « ola » à son départ avant janvier.

Si le joueur et son entourage ont bien rencontré les dirigeants bretons la semaine passée pour clarifier certains points, Rennes a fermé la porte à un départ immédiat. La situation sera en revanche réévaluée en janvier en fonction de son temps de jeu avec l'équipe fanion.

Rennes ferme la porte pour Abline

S'il désire plus de temps de jeu au Stade Rennais, Mathis Abline (19 ans) ne quittera pas la Piverdière en qualité de joker. La direction bretonne s'y est opposée. Son cas sera en revanche rééxaminé en janvier prochain pour le Mercato.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.