Stade Rennais, PSG - Mercato: le remplaçant de Camavinga arrive à Rennes !
Jens Cajuste avec la SuèdeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT

Stade Rennais, PSG - Mercato: le remplaçant de Camavinga arrive à Rennes !

Pas encore parti, Eduardo Camavinga (18 ans) pourrait déjà croiser au Stade Rennais son potentiel successeur la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Manchester United fait le forcing pour Eduardo Camavinga (18 ans). Aux dernières nouvelles, le club anglais doit rencontrer l’entourage du milieu du Stade Rennais dans la semaine pour devancer le PSG, toujours à l’affût dans ce dossier.

Le Stade Rennais doit songer à un remplaçant et c’est déjà chose faite en la personne de Jen Cajuste (Midtjylland, 21 ans). Ce qu’on savait moins, c’est que le transfert serait déjà déjà bien avancé entre les différentes parties !

« Cajuste arrive au Stade Rennais ! Aucune information sur le quand il arrivera mais il sera Rennais cette saison », assure MSV Foot, qui a déjà annoncé la signature de Loïc Badé en provenance du RC Lens avant tout le monde. Quelques minutes avant cette annonce, le journaliste Piotr Piotrowicz avait déjà lancé le scoop en précisant que l’arrivée du milieu suédois devrait coûter 10 millions d’euros au Stade Rennais.

Stade Rennais : Cajuste succèdera à Camavinga

Le Stade Rennais a mis la main sur le milieu international suédois Jens Cajuste au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert