par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo suit Messi jusqu'en Argentine !

La belle performance du FC Barcelone et de Lionel Messi samedi soir face au Sporting Gijon (6-0) a eu une drôle de répercussion en Argentine.

 

Si Luis Suarez a été hors-norme avec un nouveau quadruplé au compteur, Lionel Messi a été l’autre grand bonhomme du carton réalisé contre le Sporting Gijon samedi soir en Liga (6-0). Le prodige argentin du Barça a en effet été dans tous les bons coups et a surtout offert trois penalties à son acolyte uruguayen et à Neymar alors que c’est lui qui doit normalement les frapper.

« Messi est Cristiano »

Le quotidien argentin Olé a salué comme il se doit ce geste de « Saint » sur la Une de son site Internet avec un titre original : « Messi est Cristiano », en faisant une allusion un brin tarabiscotée à l’attaquant du Real Madrid à l'aide d'un jeu de mot qui se rapproche en réalité de « Messi est Chrétien. »

CR7 a repris la course ce dimanche

Même chez lui, quand CR7 ne joue pas, Messi est donc inséparable de son plus grand rival... En Italie, La Gazzetta dello Sport a pour sa part tenu à rendre hommage à Suarez : « Le Barça ne perd pas la tête mais Suarez coupe celle de Cristiano Ronaldo. » Décidément, qu’il le veuille ou non, CR7, qui a par ailleurs repris la course ce dimanche au contraire de Karim Benzema, est partout.

Julien Perez

messi_saint

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La belle performance du FC Barcelone et de Lionel Messi samedi soir face au Sporting Gijon a eu une drôle de répercussion en Argentine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.